Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUE OCULAIRE
30 octobre 2006

soubock hors-série

très prochainement va sortir un numéro hors-série du fanzine soubock, il s'agit d'une histoire complète scénarisé par M.Roda et réalisé par plein de dessinateurs...
Pour ma part, j'ai à réaliser les planches 30 et 31.

Tout d'abord, voici le story-board de Roda :

crocpirate30   crocpirate31                            

et voilà ce que j'en ai fait :

bdroda1net1    bdroda2net1


Damien (alias Darius)






 

Publicité
Commentaires
W
Ca va être terrible ce recueil !
B
ça donne envie de voir le résultat final tout ça!<br /> Bon j'ai rien compris aux 2 planches, mais ça donne envie...<br /> Sur ce, salutations aux geraniums!
L
Ouéééé ! C'est bon tout ça ! <br /> J'ai hate de voir ce que ça va donner au final ! :)
A
Pas mal du tout, mais faudrait voir ce que donne l'histoire complète.
BLOGUE OCULAIRE
Publicité
Archives
Publicité