Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUE OCULAIRE
26 janvier 2007

FANZINE AMYGDALES N°1!!!!!!!!

oyé oyé!!!!!!!!! c'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance du fanzine "amygdales", consacrée à la bd conceptuelle et expérimentale...
Nous sommes trois à l'avoir créer : Chloë, Edouard Cour (voir liens), et moi.
De plus, nous avons pu compter sur la participation des talentueux (lugol) Giovanni, et Stanislas Gros!!!!


Il est en noir et blanc, fait 40 pages, format A5, et coûte, donc, 2€.

amygdalecouv1bis
DAMIEN

Publicité
Commentaires
J
Hé ben ça a l'air beau comme tout ce petit fanzzzzzine. <br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année. <br /> à +<br /> <br /> jean-Gab (un des mec de crocblog)
B
Ohoh! Ça m'a tout l'air d'être de la bonne marchandise! Je vous souhaite d'en vendre un maximum!
L
je pourrais pas venir à Angoulème (oué ça fait chier) mais tu m'en gardes un de côté steuplé :)
BLOGUE OCULAIRE
Publicité
Archives
Publicité